mardi , août 9 2022

Télécharger album jul extraterrestre mp3 Complet

Our Score
Click to rate this post!
[Total: 2 Average: 5]

album jul extraterrestre

Télécharger album jul extraterrestre mp3 Complet

Ça tourne dans ma tête – Jul 3:28
J’ai tout su – Jul 3:09
J’éteins mon téléphone – Jul 3:17
Ténébreux – Jul 3:54
Sur la Costa del Sol – Jul 2:48
Faut pas (Extraterrestre) – Jul 3:25
J’ai le démon – Jul 2:55
Gigi – Jul 3:11
Sous la Simond – Jul 3:35
Ma drogue – Jul 2:48
Cœur blessé – Jul 3:04
Flouz – Jul 2:44
Comme au bon vieux temps – Jul 4:22
Superstar – Jul 3:54
Je te veux toi – Jul 2:44
Courtoisie – Jul 2:38
Avec José – Jul 3:17
1 fois mais pas 2 – Jul feat. Houari & Moubarak 2:56
En two two bé – Jul 2:20
Dans la loge – Jul 3:16

Telecharger Album Jul

 

 

BIOGRAPHIE DE JUL

 

album jul extraterrestre JUL (prononcer « #Djoul »), de son vrai nom Julien Marie, né le 14 janvier 1990 à Marseille, est un rappeur français avec des influences hip-hop.

JUL s’est fait connaître dans le monde du rap français avec son premier succès, un morceau nommé Sors le cross volé, sorti en novembre 2013. La vidéo du clip a été visionnée plus de 20 millions de fois par les internautes depuis sa mise en ligne, en l’espace d’un an. JUL a créé le label Liga One Industry, qui est une structure basée dans le sud de la France.

JUL est présent dans le monde du rap français depuis plus d’une dizaine d’années. Lors d’une interview donnée au site public.fr, le rappeur a affirmé qu’il n’a longtemps rien voulu réaliser avant d’adresser une « dédicace aux cassos ». À l’opposé d’un rap bling-bling, où se mêlent grosses

voitures et jeunes femmes bien en chair présentes d’habitude dans les clips de rap, JUL a développé un univers plus réaliste de la difficulté dans laquelle se trouvent les quartiers défavorisés dans ses clips, où les motos et l’ « ambiance de quartier » sont bien représentés. En ce qui concerne ses textes, le rappeur marseillais assume un côté « survêt-claquettes-soufflette », comme dans Sors le cross volé.

C’est seulement quelques semaines après la sortie de son premier album jul extraterrestre Dans Ma Paranoïa, sorti le 24 février 2014, que JUL a vu son album s’écouler à plus de 50 000 exemplaires.

Ce qui lui a valu d’être disque d’or grâce notamment à son titre Dans ma paranoia. Ceci constitue une rareté étonnante et remarquable pour un premier volet musical. Parmi les nombreux fans de son album jul extraterrestre Dans Ma Paranoia, on compte quelques people français

tels que la star de télé-réalité Nabilla Benattia qui s’est fendu d’un tweet reprenant les paroles du titre Dans mon del. L’album fini par être certifié disque de platine quelques mois après sa sortie, ayant atteint les 100 000 ventes.

Devenu très rapidement le nouveau phénomène du rap français, le jeune marseillais JUL sort en juin 2014 la mixtape Lacrizeomik qui se classe quatrième des ventes dès sa sortie. La mixtape sera certifiée disque d’or.

Le 2e album de Jul, qui s’intitule Je trouve pas le sommeil, sort le 8 décembre 2014. Promu par les singles Senora (12 millions de vues sur YouTube ), Nique le et Je trouve pas le sommeil, l’album rencontre le succès, avec 34 000 ventes la 1re semaine. Il est même disque d’or dès sa seconde semaine d’exploitation.

Trois mois après sa sortie, le second projet du rappeur est certifié disque de platine8. Il a également fait plusieurs featurings avec des rappeurs reconnus tels que Soprano, ou encore Alonzo sur le titre « Normal » comptabilisant depuis sa sortie plus de 26 millions de vues.

Son troisième album intitulé Je Tourne En Rond sort en juin 2015. Dès sa première semaine d’exploitation, il se vend à 40 000 exemplaires. Il sera alors certifié disque d’or deux semaines après sa sortie.

Peu de temps après la sortie de son troisième album jul extraterrestre, Jul annonce avoir quitté son label Liga One, avec qui il est actuellement en conflit, celui-ci lui empêchant de sortir de nouveaux morceaux et albums. Quelques mois après, JUL annonce la création de son nouveau label D’Or et de Platine.

Laisser un commentaire